Prendre soin de vos chaussures aux pieds nus en matériau végétalien

Pflege deiner Barfußschuhe aus veganem Material

Nos chaussures aux pieds nus Zaqq en matériau végétalien sont super faciles à prendre en charge et à voir, selon le matériau, des chaussures en cuir confusement similaires. Avec nos zaqqs de Ökotex 100 tissu, tout le monde a cru que c'est du cuir en velours.

Les avantages des matériaux végétaliens sont évidents. Ils n'ont pas à être pris en charge aussi intensément que le vrai cuir et aucun animal n'a dû servir à produire les matériaux. Les propriétés fonctionnelles sont au moins aussi bonnes, sinon meilleures qu'avec du réel cuir. Toutes les meilleures raisons pour examiner de plus près nos chaussures végétaliennes!

Ici, nous vous donnons des conseils utiles pour nettoyer et prendre soin de vos chaussures végétaliennes aux pieds nus.

 

Nos chaussures aux pieds nus en matériau végétalien

Nos chaussures aux pieds nus zaqq en matériaux végétaliens

Dans cette instruction de soins, nous allons uniquement dans nos chaussures végétaliennes, qui étaient en matériau synthétique. Bien sûr, nos chaussures à tricot en coton sont également végétaliennes. Les instructions de soins pour cela peuvent être trouvées sous "Prendre soin de vos chaussures aux pieds nus textiles".

Nous avons une large gamme de chaussures végétaliennes aux pieds nus. Obtenez simplement un aperçu ici.

 Soins de chaussures végétaliennes

 GRUT VEGAN HIVER QUINTIQUE

Matériau végétalien propre

Si vos chaussures végétaliennes aux pieds nus ne sont que légèrement sales, vous pouvez facilement retirer la poussière avec un chiffon sec. Pour une saleté obstinée qui ne peut pas être retirée à sec, vous pouvez utiliser un chiffon humide. Évitez d'exercer trop de pression lors du nettoyage. Il roule doucement sur les zones sales plusieurs fois. Si la saleté ne peut pas être supprimée, nous vous recommandons cela Gel de nettoyage doux ou ca Mousse de nettoyageC'est très efficace.

chaussures végétaliennes 

Préquel Black végétalien d'hiver

Imprégner des matériaux végétaliens

On prétend souvent que les matériaux végétaliens ne doivent pas être imprégnés. Ce n'est pas correct, car les chaussures végétaliennes ont également des coutures à travers lesquelles l'eau peut pénétrer. Par imprégnation, vous formez un film de protection sur vos chaussures, qui non seulement empêche l'eau, mais protège également vos zaqqs de la saleté. Ce n'est qu'à travers l'imprégnation régulière que vous apprécierez vos chaussures pieds nus pendant longtemps.

Assurez-vous d'utiliser un spray d'imprégnation sans graisse pour vos chaussures végétaliennes en synthétique. Nous recommandons que Spray de protection en laboratoire de carbone de Collonil.

Le spray est appliqué uniformément à une distance d'environ 30 cm. Après cela, l'agent d'imprégnation doit bien sécher. Nous vous recommandons de répéter ce processus plusieurs fois pour former un film de protection efficace sur vos zaqqs.

Nettoyage des chaussures synthétiques

 Cendres Sqill

Retour au blog
1 de 3