Soins de vos chaussures Veloursleder aux pieds nus (Rauleder)

Pflege Deiner Barfußschuhe aus Veloursleder (Rauleder)

Veloursleder est un matériau idéal pour les chaussures car il est très respirant en raison de sa structure ouverte. Cependant, cela nécessite beaucoup de soins pour rester beau et stable pendant longtemps.

Ici, nous vous donnons quelques conseils sur la meilleure façon de nettoyer et de prendre soin de vos chaussures aux pieds nus Zaqq en daim.

 

Qu'est-ce que le cuir en velours?

Le terme générique pour veloursleder est Rauleder. Contrairement au cuir lisse, la surface est rugueuse, comme peut être dérivée de la désignation. Cependant, ce n'est pas rugueux, mais plutôt velouté.

Familièrement, le daim est souvent dit à propos de Rauleder. À strictement parler, ce n'est pas correct. Le cuir sauvage provient d'animaux sauvages et est extrêmement rare dans l'industrie de la chaussure. Il y a tout simplement trop peu de peaux d'animaux d'une population de jeux.

Le daim est une sous-espèce du Rauleder. La peau extérieure de l'animal est lisse (cuir lisse), le côté intérieur face à la viande est rugueux (daim).

Veloursleder-shoes

Iqon velours noir

Chaussures aux pieds nus zaqq en velourseder

Nous aimons particulièrement utiliser le daim car il est beaucoup plus respiratoire actif par rapport au cuir lisse en raison de la structure ouverte. Il est donc parfait pour les sports et les chaussures en plein air ou les baskets d'été.

Pouvez-vous reconnaître le daim à première vue? C'était peut-être le cas dans le passé. Il y a maintenant des matériaux végétaliens qui semblent incroyablement similaires. Alors vérifiez brièvement si votre chaussure est réellement faite de daim pour choisir les bons soins. Vous voyez les matériaux spécifiés sous la description détaillée de la chaussure.

Rauleder Care 

Velors piquants gris

Nettoyage et maintien du velourse

Il est préférable de nettoyer le daim avec une brosse douce ou une éponge. Il est doux de nettoyer la chaussure complètement sèche. Donc, si vous rentrez chez vous avec des chaussures humides, laissez-les sécher bien avant de les nettoyer et de prendre soin d'eux.

Avec le Nubuk Box Classic Sponge ou la Brosse de nettoyage à sec de Collonil Pouvez-vous nettoyer doucement vos chaussures aux pieds nus et redresser le daim. Il est donc bien préparé pour les soins.

 

Une fois que les chaussures ont été nettoyées à sec, il est nécessaire de faire attention. Nous vous recommandons cela Lotion en bambou biologique. Il assure non seulement les nutriments et l'humidité, mais résout également la saleté obstinée. Après la pulvérisation, vous pouvez facilement brosser la saleté. La lotion doit bien sécher avant d'imprégner votre chaussure pieds nus pour la protéger de l'eau et de la saleté.

Imprégner vos chaussures aux pieds nus en cuir en velours

Après avoir nettoyé et pris soin de vos chaussures en daim, elles doivent encore être imprégnées dans une dernière étape. Cela convient à cela Profondeur très efficace et pulvérisation d'imprégnation de surface nanopro particulièrement bon.

Velourseder-care

SPARQLE BRILLE VELORS NOIR

Vous devez toujours vaporiser vos chaussures à l'extérieur ou dans une pièce bien ventilée. Assurez-vous de vaporiser uniformément le daim à une distance d'environ 20 cm. Ensuite, laissez la chaussure sécher dans un endroit protégé. Mais n'utilisez jamais de chaleur pour accélérer le processus. En conséquence, des taches disgracieuses peuvent survenir et deuxièmement, l'agent d'imprégnation ne peut pas pénétrer le plus profond du cuir. Le daim n'est protégé de l'eau et de la saleté que si les nanoparticules peuvent pénétrer profondément dans les pores. Il est préférable de laisser vos zaqq sécher pendant la nuit.

Une fois que l'agent d'imprégnation s'est bien déplacé et séché, le daim est traité avec une brosse douce ou une éponge douce. Cela lui donne à nouveau la surface veloutée typique.

Le Éponges en caoutchouc mousse molles, avec lequel vous avez nettoyé les chaussures, peut également être utilisé pour terminer le cuir en velours.

Attention: avant de le porter pour la première fois !!!

Bien sûr, si vous sortez vos zaqqs de la boîte, vous n'avez pas à les nettoyer, mais ils devraient être imprégnés avant de le porter pour la première fois. Tout d'abord, vous empêchez les particules de saleté fines dans le daim et, deuxièmement, elles deviennent hydrauliques.

 

Retour au blog
1 de 3