L'amour dans la première étape avec des chaussures aux pieds nus zaqq yorq

Liebe auf den ersten Schritt mit ZAQQ YORQ Barfußschuhen

Notre client Judith nous a envoyé le rapport suivant sur ses expériences avec nos chaussures pieds nus. Nous sommes submergés par les lignes et merci beaucoup.

 

Voulez-vous également nous envoyer un rapport sur la publication?

Alors s'il vous plaît écrivez-nous:

we@zaqq.de

 

 Expérience-zaqq-barefoot chaussures-yorq-4pgfx5dwu53k4 

Par une histoire vraie

"Voulez-vous essayer ???". Cette fois, il ne s'agissait pas d'un morceau de gâteau au chocolat juteux. Je marchais avec ma meilleure amie quand elle m'a parlé de ses premières chaussures aux pieds nus avec des yeux brillants. Comme ils avaient l'air extrêmement discret, je n'avais vu aucune raison de les aborder sur leurs chaussures. Désolé!

Jusqu'à ce jour, je dois également avouer, je n'avais jamais entendu parler de ce genre de chaussures. Cela semblait étrange et je ne savais pas à quoi m'attendre. Eh bien, je n'en mourrais pas ...

Puisque ma copine est également aimable et absolument extraordinaire (qui monte pour travailler avec un cheval?) Et tout ce qui l'inspire, plutôt cool et à la mode, j'ai accepté et nous avons échangé - mais seulement la bonne chaussure. Je voulais être en toute sécurité. Quand j'ai éclaté et que les lacets étaient liés, j'ai couru et puis c'est arrivé ...

 

Expérience-zaqq-barefoot chaussures-yorq-3

 

Comment la première chaussure aux pieds nus a changé ma vie

... J'étais hébété. Pas parce que je serais tombé. Haha! Non. Parce que je portais deux chaussures différentes, j'ai pu trouver une différence directe. Alors que ma propre chaussure interceptait mon pied, mes orteils et mes balles dans la chaussure pieds nus avaient suffisamment d'espace. La chaussure était extrêmement douce et nichée parfaitement sur mon pied. C'était confortable et très léger, comme si je n'avais pas de chaussure du tout. Mais il était là! Je pourrais le voir ?.

Mais le point culminant réel, à travers lequel je ne pouvais pas essuyer mon enthousiasme, était la semelle super flexible et douce. Chaque pas, permettez-moi de sentir le métro. Avec de grands yeux et une bouche ouverte, une seule pensa dans mon esprit: je suis tombé amoureux.

J'ai adoré marcher pieds nus depuis l'enfance. Nous avions un grand jardin. Il était ma salle de jeux en plein air. Là, j'ai pu découvrir le monde avec mes pieds. L'herbe douce, les pierres angulaires - qui brillaient effilées en été - pour ressentir le sable fin et chatouilleux et les poils rugueuses de notre flotteur - c'était toujours une aventure fantastique.

En souvenir, j'avais maintenant mis la deuxième chaussure aux pieds nus et j'étais sûr: ma copine ne la récupérerait jamais.

Oh non, il y avait encore un problème ...

 

 

Le désir opprimé de chaussures aux pieds nus

Même si je pensais brièvement, rapide (et génial, méga, extrêmement confortable!) Étape pour chercher la largeur afin que je puisse enfin appeler les chaussures les miennes, j'ai donc rejeté ces pensées hideuses et bien sûr, j'ai rendu les chaussures. Amitié pour toujours.

Mais comment ça s'est passé? Qu'est-il arrivé à mon grand amour pour les chaussures aux pieds nus?

Nous avions en fait perdu de vue nous-mêmes pendant quelques années - la chaussure pieds nus et moi. La raison n'était pas la forme à l'époque à laquelle certaines personnes se sentent comme s'habituant. Non, c'est simplement la forme de nos pieds. Étant donné que notre corps dans son intégralité est un chef-d'œuvre esthétique, nos pieds sont également parfaits. Alors pourquoi ne pas porter une chaussure qui correspond au contour conçu à l'origine? Cela est également beaucoup plus sain et empêche une malposition des orteils et donc d'autres problèmes de santé. Par exemple, cet être hideux et commun que Vuxal Hallis, non, Hulla Vaxis, Axel Valgis ou était-ce Hallux Valgus? Quoi qu'il en soit, je suis aux prises avec elle depuis de nombreuses années. Les talons hauts étaient mon destin. Ils peuvent reposer en paix.

Eh bien, revenons au vrai problème avec la chaussure de ma petite amie: c'était ... le design. La chaussure n'était absolument rien, sans expression, peu spectaculaire. Ce «certain quelque chose» manquait. Quelque chose de spécial. Ce «wow» ou «boah», ce qui vous fait applaudir joyeusement. Je sais que ça ne doit pas toujours être extravagant. Mais parfois!

Et en plus: si je dois enfermer mes pieds (pieds nus pour fonctionner? Mieux vaut ne pas ...), alors au moins tu devrais être belle. Comme si vous viviez dans votre propre petit palais? . Ainsi, le désir de la chaussure pieds nus parfaite en mousse en moi et un jour devrait enfin être allaité ...

 

Expérience-zaqq-barefoot chaussures-yorq-1
Expérience-zaqq-barefoot chaussures-yorq-5

 

L'amour pour les chaussures aux pieds nus, qui aurait été perdue, redécouverte

Après des années, l'amour pour les chaussures aux pieds nus s'est encore éclatée. Enfin!

Mes recherches ont montré que les chaussures aux pieds nus ou les «chaussures minimales» si appelées avaient maintenant continué à s'établir sur le marché. J'ai donc parcouru divers magasins en ligne de fournisseurs de chaussures aux pieds nus bien connus. J'ai rencontré Zaqq. Et a constaté qu'il y a des esprits créatifs avec un faible pour la durabilité et le design qui prétendent créer quelque chose de spécial. La fonctionnalité répond au design.

Le résultat est une variété de modèles. Je n'avais plus à faire sans rien. Il y a des ballerines, des chaussures de travail, des pantoufles, des mocassins, des chaussures en plein air, des chaussures de course, des sandales, des chaussures en dentelle, des chaussures à chaussettes, des bottes. Même les modèles de sneakers varient: Times Highop ou Mid Cut. Le large éventail de types de chaussures pieds nus m'a permis de regarder dans ma tablette en admiration.

Que ce soit dynamique, élégant, extravagant, exotique, classique, décontracté, sophistiqué, rétro, romantique, sportif - il y a chaque style, dans toutes les couleurs. Que ce soit monochrome ou heureux coloré. Que ce soit métallique scintillant ou factuel et propre.

Le eycatcher se joint également. Semelles colorées et lacets, appareils en pierre scintillants, paillettes chatoyantes, broderie florale, dentelle noble, rivets frais, sangles en argent et or, sangles tressées.

J'avais donc des rêves et des idées sur les chaussures pieds nus parfaites. Zaqq m'a réveillé et m'a clairement été clairement: mes rêves ne semblent pas seulement réels, ils le sont!

Même ma semelle de course bien-aimée - le point culminant de chaque chaussure pieds nus - est offerte dans différentes variations. Avec ou sans amortissement (cela n'a rien à voir avec la cuisson, mais avec la fonction d'absorption de la force qui survient lorsqu'il se produit) et différentes forces de la profondeur de la semelle et du profil.

Désolé, revenons à l'histoire. Alors j'y ai giflé et j'ai envie de la première chaussure aux pieds nus. Si un autre problème ne s'était plus revenu: j'ai découvert un très nombreux designs spéciaux et expressifs chez Zaqq, pour lesquels je suis parti, donc je ne savais jamais comment payer ces chaussures en une seule vie. Eh bien, j'ai donc choisi «moins c'est plus». Et donc j'ai trouvé ma chaussure aux pieds nus préférée absolue ... le Yorq.

 

 

Le début d'une grande histoire d'amour aux chaussures pieds nus

J'ai finalement tenu la boîte à chaussures dans mes mains et je l'ai ouverte au ralenti. Tu penses que je suis fou? Oui, euh, non! Je pense juste que vous devriez apprécier chaque seconde si vous avez choisi le bon. Alors ça continue. Le papier de tissu noir profond est apparu, que j'ai plié tout aussi soigneusement et crépitant. Et il était là. Mon objet de désir. Ma première chaussure pieds nus. Mon chéri!

Un beau bateau à mi-coupe, qui a été habilement mis en scène par la combinaison du meilleur velours et du cuir nappa. Un bijou fait pour moi dans la perfection de l'artisanat. Un peu rétro et pourtant absolument à jour. En y regardant de plus près, j'ai remarqué un autre point culminant: le talon optique. Donc, cela ressemble un peu à une chaussure d'affaires dans la robe d'une botte. Bien réfléchi aux moindres détails.

Ma première marche avec mon «nouveau» a bien sûr été un rêve. Soit dit en passant, je n'avais pas à courir dans la chaussure ou à m'habituer lentement à courir avec des chaussures aux pieds nus. Pourquoi aussi? Je n'ai pas à m'habituer aux pieds nus.

Et encore une fois, j'ai pris conscience: nos pieds nous transportent des milliers de kilomètres à travers nos vies et ne gagnent donc que le meilleur. Je ne veux plus porter d'autres chaussures. Pour cela, j'ai trop apprécié le sentiment et j'ai aimé lors de la course.

Alors maintenant que j'ai presque vendu mon intérieur entier pour se livrer à mon nouveau camion et avoir plus de chaussures aux pieds nus comme plats dans l'appartement, je peux enfin m'asseoir joyeusement et satisfait. Non, bien sûr, c'était juste amusant. J'ai exactement un morceau de vaisselle plus que les chaussures pieds nus.

Ma conclusion: avec la chaussure pieds nus parfaite, vous pouvez ressentir et profiter encore de la vie.

 

Expérience-zaqq-barefoot chaussures-yorq-6djhbg32ounbp

Merci Judith pour ce grand rapport sur nos chaussures pieds nus. Nous vous souhaitons que l'amour pour notre Yorq garde une bouche entière. Mais honnêtement, nous n'avons aucun doute.

Quelle a été votre première expérience avec les chaussures aux pieds nus? Y avait-il aussi une histoire d'amour? Schwelge dans des souvenirs et serait heureux de laisser un commentaire avec vos expériences. Avez-vous également un design préféré du Zaqq? Nous sommes ravis.

Bien sûr, vous êtes également invités à nous envoyer un rapport détaillé sur la publication. Écrivez-nous:

 we@zaqq.de

N'hésitez pas, ressentez le zaqq.

Retour au blog
1 de 3