RETOURS
Retour et Rétractation
ZAQQ met le service au premier plan ! Si vous n'êtes pas satisfait des marchandises que nous vous avons envoyées, vous avez la possibilité de retourner vos articles commandés.
Droit de retour de 30 jours
Veuillez noter que vous pouvez retourner vos chaussures dans un délai de 30 jours et que nous n'acceptons que les articles non utilisés. Nous vous recommandons donc d'essayer les chaussures sur une surface douce (par exemple, un tapis) et de les vérifier. Veuillez vous assurer de ne pas retirer les étiquettes attachées aux chaussures et de ne pas salir les articles. Veuillez mettre les chaussures ZAQQ dans l'emballage d'origine dans lequel nous vous avons envoyé l'article. À l'étape suivante, veuillez mettre l'article dans son emballage d'origine et le bon de retour rempli dans le carton d'expédition. Pour cela, vous pouvez bien sûr utiliser le carton ZAQQ.
Comment retourner des marchandises ?
Si vous souhaitez retourner un article ou l'échanger contre un autre article dans une autre taille ou couleur, etc., vous pouvez simplement l'indiquer et nous nous occuperons du reste.
Veuillez coller l'étiquette de retour sur le carton d'expédition. Si vous utilisez le carton ZAQQ, assurez-vous que l'étiquette avec laquelle nous avons envoyé votre commande n'est plus visible. Retirez-la donc complètement avant l'expédition ou recouvrez-la avec l'étiquette de retour.
Un échange des chaussures pour un autre modèle ou taille se fait chez nous avec retour gratuit via notre portail de retour et un nouvel envoi gratuit.
En cas de retour complet (indépendamment du choix du prestataire de services d'expédition ou de l'utilisation de notre portail de retour), nous déduisons un montant forfaitaire de 3,90 EUR du montant du remboursement. Si vous conservez une partie de votre commande et retournez une partie, aucun frais forfaitaire ne s'applique et vous ne supportez que les frais d'expédition déjà payés.
Si vous habitez en dehors de l'Allemagne , nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de retour, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part et provient de pays de l'Union européenne. Dans ce cas, veuillez choisir un envoi standard, car nous ne remboursons pas les frais engendrés par des envois express.
Veuillez vous assurer que le retour est accompagné d'un suivi d'envoi dans votre propre intérêt. Si le colis est envoyé sans suivi, nous n'assumons aucune responsabilité en cas de perte.
Pour les retours justifiés, dont l'origine est en dehors de l'Union européenne , nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les frais de transport.
Comment retourner les chaussures depuis l'Autriche, la Suisse et d'autres pays ?
Nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de retour depuis d'autres pays. Veuillez joindre une copie de la confirmation de commande ou de la facture à votre retour et indiquez-nous si vous souhaitez un échange ou un remboursement et déclarez le colis comme "marchandise retournée".
Ensuite, renvoyez-nous votre commande à l'adresse suivante :
FEN / ZAQQ GmbH
Teichstraße 11
09366 Niederdorf
Allemagne / Germany
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Comment puis-je obtenir un remboursement ?
Dès que le retour est arrivé chez nous et a été vérifié, nous vous rembourserons votre montant. Selon le mode de paiement, vous recevrez :
en cas de paiement anticipé, prélèvement automatique et virement immédiat, un crédit sur votre compte bancaire
en cas de paiement par PayPal, un crédit sur votre compte PayPal. Que le montant reste alors pour un autre achat sur votre compte PayPal ou soit reversé sur votre compte bancaire, vous pouvez le déterminer vous-même chez PayPal. Nous n'avons aucune influence là-dessus.
Le remboursement est effectué quelques jours après la réception du retour.